Yv Bonnier-Viger finaliste du Prix rayonnement du Collège des médecins

426
Le Dr. Yv Bonnier-Viger. Photo: Richard O'Leary

Le CISSS de la Gaspésie félicite le Dr Yv Bonnier-Viger qui s’est démarqué en figurant parmi le top 5 des médecins d’exception en liste pour le prestigieux Prix rayonnement du Collège des médecins.

Le directeur de la Santé publique de la Gaspésie les Îles et épidémiologiste était en nomination suite au dépôt de sa candidature par le CISSS.

C’est la Dre Caroline Quach-Thanh qui reçut le prix.

Le CISSS tient à souligner que «  le Dr Bonnier Viger s’implique depuis plus de cinquante ans auprès des communautés avec lesquelles il cohabite, toujours en portant une attention particulière aux gens les plus vulnérables.

Au cours de la pandémie, il a su se démarquer encore une fois par sa volonté de faire la différence par des actes concrets, sa crédibilité et sa disponibilité et a su gagner la confiance des Gaspésiens et Gaspésiennes. »

Pour sa part,  Yv Bonnier-Viger dit vouloir partager cet honneur avec tous ceux qu’il a côtoyés durant les nombreuses années  de sa carrière.

 

En 2019, le Dr Bonnier-Viger a remporté le prix Jean-Pierre Bélanger de l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ).

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here