Avril, le mois de l’autisme

78

Le mois d’avril est le mois de l’autisme et pour l’occasion l’équipe d’Autisme de l’Est-du-Québec (ADEQ) a préparé une programmation variée. C’est sous le thème « Faisons briller l’autisme » que les activités organisées permettront de sensibiliser le grand public aux besoins des personnes autistes et de leurs familles.

Pour parler de l’autisme, Caroline Farley a reçu en entrevue Simon Dufresne, directeur général d’Autisme de l’Est-du-Québec et Isabelle Faguy, qui est elle-même autiste.

 

On vous invite à participer en grand nombre à la conférence d’Isabelle Faguy qui aura lieu le jeudi 7 avril à 19h au Musée de la Gaspésie et également aux autres activités.

Les personnes qui ne peuvent se déplacer pour l’une ou l’autre des conférences pourront également y assister à distance grâce au visionnement en direct. Notez qu’il est obligatoire de s’inscrire pour assister aux conférences en présence ou en mode virtuel. Les inscriptions se feront via le site Eventbrite.ca. Le lien pour les inscriptions sera disponible sur la page Facebook et le site web de l’ADEQ.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here