COVID-19: Prévention dans les usines de pêche

1004

Le secteur des pêches prend des mesures de prévention pour éviter de faire face à des cas de la COVID-19.

 

La pêche au crabe des neiges est débutée depuis mercredi dans la zone 17 et les usines de transformation commencent progressivement leur début de production.

C’est le cas de l’entreprise E. Gagnon et fils, qui embauche en période de pointe environ 600 travailleurs dans 4 usines. Cette dernière est déjà en mode prévention pour éviter une propagation du coronavirus dans ses installations.

Le vice-président, Bill Sheehan, explique qu’avant l’ouverture, les usines avaient déjà des mesures en place pour limiter l’accès des lieux :

 

En plus, des précautions ont aussi été prises dans les préparatifs limiter les déplacements dans les usines concernant les fournisseurs de services et d’équipements :

 

Bill Sheehan affirme que les travailleurs vont aussi recevoir de la formation et auront des règles précises à suivre pour éviter la propagation du virus :

 

Enfin, l’entreprise E. Gagnon et fils regarde aussi des options pour modifier les quarts de travail afin de limiter le nombre de travailleurs au même endroit.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Ça pas d’allure de faire travailler autant de gens dans une usine (Paspebiac ) avec ce Coronavirus c’est ben trop epeurant comme maladie voyons donc ce n’est pas essentiel ,il a pas de crabe l’hiver et le monde sen passe c’est vraiment capoté en tout cas j’espère que si ça ouvre qu il n’aura pas de covid 19 dans la place il a du monde qui a la grippe en temps normale et tout le monde la poigne en tout cas c’est pas logique c’est mon opinion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here