Départ à la retraite pour Gaétan Cousineau

178

L’heure du départ à la retraite du coordonnateur du Mouvement Action Chômage Pabok, Gaétan Cousineau, a sonné. Il sera remplacé par Nadia Mongeon.

L’instigateur du mouvement quitte après 30 ans de service. Durant tout près d’un an, il a tenté de combler son poste par une personne qui correspondait à la philosophie du mouvement, sans quoi cela aurait mené à la dissolution du groupe de défense des chômeurs.

Selon Gaétan Cousineau, le Mouvement Action Chômage a toute sa raison d’être puisqu’il reste encore beaucoup à faire :

 

Les statistiques compilées depuis 1992 révèlent que plus de 1 000 dossiers ont été ouverts sans compter les dossiers majeurs de 30 à 300 personnes. Gaétan Cousineau mentionne également des gains monétaires importants qui sont demeurés dans l’économie de la Gaspésie :

 

La nouvelle coordonnatrice, Nadia Mongeon, effectuera des séances d’information à ses nouveaux locaux situés à Chandler en plus de tenir des assemblées de cuisine dans différents secteurs de la Gaspésie.

Le financement du Mouvement Action Chômage, qui était de 40 000 $ par année pour ses opérations, disposera dorénavant d’un montant de 80 000 $ qui sera indexé pour les 3 prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here