Deux récompenses à CanWea pour l’Alliance de l’Est

105

L’Alliance éolienne de l’Est met la main sur deux reconnaissances canadiennes importantes à Calgary durant la semaine du 7 octobre dernier.

L’organisme qui est formé des Régies intermunicipales de l’énergie du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-les Îles a obtenu le Prix du leadership collectif pour le partenariat unique entre les municipalités des deux régions administratives.

Cette première distinction vise à mettre en valeur la contribution importante du consortium à l’avancement de l’éolien au Canada.

L’Alliance éolienne de l’Est a obtenu le Prix du Projet éolien 2019 pour le développement exceptionnel du Parc Nicolas-Riou.

Cette seconde récompense souligne l’engagement remarquable de l’organisme à l’égard du développement durable et responsable au cours de chaque étape de la mise en place du parc qui se situe dans la MRC des Basques, au Bas-Saint-Laurent.

Les prix étaient remis lors du Congrès annuel de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (Canadian Wind Energy Association-Can Wea).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here