La présidente du Musée de la Gaspésie croit à un vent de changement

193

La présidente du CA du Musée de la Gaspésie ne croit pas que l’arrivée de nouveaux administrateurs soit le résultat d’un mécontentement généralisé des membres sur leur travail, mais plutôt d’un vent de changement.

France Côté affirme qu’elle a effectivement répondu aux questions des membres sur la situation des employés maintenant syndiqués, qui demandaient une intervention du CA sur leur conflit avec l’ancienne directrice du musée concernant les relations de travail difficiles. Elle précise cependant qu’il ne s’agissait pas d’une majorité d’entre eux.

D’abord, la présidente explique que le mandat du CA n’est pas d’intervenir dans la gestion de tous les jours à l’interne,  qui est du ressort de la direction générale:

 

France Côté croit que le CA a fait son bout de chemin pour régler la situation avec les employés et avoue qu’il y a peut être eu un manque de communication:

 

Le nouveau conseil d’administration doit se rencontrer la semaine prochaine. Parmi les dossiers: poursuivre les démarches pour trouver une personne à la direction générale et se préparer pour une première convention collective avec les employés du musée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here