La RÉGÎM attire nos jeunes

135

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) a connu une hausse d’achalandage auprès des moins de 18 ans cet été.

En effet, du 25 juin au 30 août dernier, le service de transport collectif a comptabilisé 3060 déplacements de la part de ce groupe d’âge  contre 2500 à pareilles dates en 2018.

 

Rappelons que la RÉGÎM leur permettait de se déplacer gratuitement durant la saison estivale. Une promotion leur permettant de découvrir les possibilités offert par ce service de transport en région tout en souhaitant créer chez eux un réflexe d’utilisation dans le futur, a déclaré la directrice générale de la RÉGÎM, Marie-Andrée Pichette.

 

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) offre divers services de transport collectif pour tous sur l’ensemble du territoire de la  Gaspésie et des  Îles-de-la-Madeleine, en répondant aux besoins spécifiques de transport adapté sur le territoire  de la MRC de la Haute-Gaspésie et dans la Baie des Chaleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here