La TDLG 2019 victime des intempéries

1121

Les conditions météorologiques hivernales qui couvrent la région gaspésienne affectent la trajectoire des randonneurs de la TLDG, puisque la route 132 a été fermée à plusieurs endroits.  Des décisions devront être prises pour la suite du déroulement de l’événement.

 

Après plusieurs négociations et discussions, les randonneurs pourront dormir ce soir au Riotel de Matane et non au Gîte du Mont-Albert, tel qu’initialement prévu. Les explications de Jacques Chartier, bénévole de la TLDG :

 

 

 

La grande majorité des activités devraient reprendre leur cours dès demain, puisque les conditions météorologiques seront plus clémentes. D’autres activités sont par ailleurs déjà recommencées aujourd’hui :

 

 

Cette année,selon Jacques Chartier, les participants à la TDLG bénéficient d’une grande expertise de températures extrêmes :

 

En attendant, d’autres activités et ateliers ont lieu à l’intérieur du Riotel Matane pour les participants.

L’horaire du mardi, 26 février, a été modifié pour les participants. Plusieurs activités et ateliers ont lieu sur place, au Riotel de Matane, en attendant le temps plus clément. Photo: Jacques Chartier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here