L’Administration portuaire de Rivière-au-Renard gérera le Club nautique Forillon

450

L’Administration portuaire de Rivière-au-Renard assure la poursuite des opérations du Club nautique Forillon.

Durant plus de 20 ans, les activités de la marina étaient assurées par l’ancien conseil d’administration, qui a démissionné à la suite du départ de sa directrice générale, celle-ci ayant décidé de réorienter sa carrière.

Afin d’assurer la continuité des services aux plaisanciers locaux et de l’extérieur, l’Administration portuaire a décidé de maintenir les opérations, comme le souligne son directeur, Patrice Element :

 

Cette prise en charge des opérations du Club nautique Forillon permettra de maintenir les services de droit d’ancrage, d’accueil, d’accompagnement et d’information aux plaisanciers de l’extérieur de la région.

Le conseil d’administration du Club nautique est dorénavant formé de personnes qui sont aussi membres de l’Administration portuaire de Rivière-au-Renard.

Durant la prochaine saison estivale, différentes organisations utiliseront le site de la marina notamment pour la présentation des Soirées Desjardins et pour le retour de l’Aqua-Fun.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Heureuse qu’il y ait une relève. En fait, j’ai donné 27 ans au sein de la Marina Club Nautique Forillon. Si je suis partie, ce n’est pas que je n’avais plus la passion.
    Je suis partie, à cause d’une longue SAGA judiciaire, pour du harcèlement psychologique au criminel de la part d’un individu et cette saga n’est pas terminée. Ça fait 3 ans que je suis sous la protection de la police. Donc, pour une meilleure qualité de vie j’ai décidé de passer à autre chose et de m’éloigner des choses négatives dans ma vie. J’ai entendu pleins de choses mensongères, donc, voici l’heure juste.
    Bonne continuité au nouveau ÇA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here