Lelièvre, Lelièvre et Lemoignan lauréate nationale

1462

La compagnie de transformation de pêches Lelièvre, Lelièvre et Lemoignan remporte le prix Coup de Cœur du jury, au plus récent Gala à l’exportation MercadOr Québec le 20 novembre dernier.

La compagnie d’exportation de Ste-Thérèse de Gaspé avait  d’abord été nommée finaliste au niveau régional, dans la catégorie Leader à l’exportation-région éloignée, mais puisque l’entreprise fondée en 1968 s’est démarquée grandement dans ses efforts de vente hors Québec et hors Canada, le jury lui a décerné son prix Coup de Cœur. Depuis huit ans, ses énergies sont particulièrement concentrées dans la transformation du homard. À l’international, c’est la Corée du Sud dont la demande tend à augmenter depuis les deux dernières années. Raphaëlle Cyr-Lelièvre, responsable aux communications chez Lelièvre, Lelièvre et Lemoignan :

 

Chaque année, l’entreprise a comme objectif de bâtir des relations avec de nouveaux clients d’importance :

 

MercadOr Québec est un gala de remise de prix provincial à l’exportation visant à souligner le succès des entreprises exportatrices partout au Québec.

Quant à l’entreprise de Ste-Thérèse-de-Gaspé, ses produits sont commercialisés sous le nom de Gaspe Cured. 80% de leurs produits sont exportés à l’extérieur du Québec.

 

Le Prix Coup de Coeur du jury MercadOr, remporté par l’enteprise Lelièvre, Lelièvre et Lemoignan le 20 novembre dernier. Photo: Gracieuseté/Gimxport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here