Les élus des MRC veulent des engagements clairs

103

Les élus de la Gaspésie demandent aux candidats à l’élection fédérale de s’engager davantage envers les enjeux régionaux.

Le Regroupement des MRC de la Gaspésie intervient à mi-course de la campagne afin de dynamiser cette dernière, qui semble faire du surplace.

Les demandes sont concentrées sur 5 axes, dont la démographie, la fiscalité, les changements climatiques, les emplois fédéraux et les infrastructures.

La présidente du regroupement et préfète de la MRC de Rocher-Percé, Nadia Minassian, voudrait entendre les candidats se prononcer sur la demande des élus pour le retour d’un crédit d’impôt pour régions éloignées :

 

Selon les élus, le fédéral doit continuer d’investir pour soutenir les communautés de la région pour s’adapter et mieux se préparer aux effets des changements climatiques.

Au niveau des emplois, Nadia Minassian, souhaite un engagement des candidats pour une décentralisation des emplois fédéraux dans la région.

 

Le Regroupement des MRC de la Gaspésie veut aussi des engagements sur la nécessité d’investir pour une mise à niveau et le développement des infrastructures en Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here