Méganne Perry Mélançon réagit au départ de Catherine Fournier

533

La députée de Gaspé, Méganne Perry Mélançon, s’explique mal la décision de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin, de siéger comme députée souverainiste indépendante à l’Assemblée nationale.

En conférence de presse lundi matin, Catherine Fournier n’a pas été tendre envers le Parti québécois en affirmant qu’il représentait un recul pour le mouvement souverainiste.

Méganne Perry Mélançon ne comprend pas la décision de son ex-collègue :

 

La députée de Gaspé mentionne que Catherine Fournier l’a beaucoup aidé à s’intégrer dans l’appareil gouvernemental depuis son élection, notamment par de judicieux conseils.

Toutefois, Méganne Perry Mélançon n’a aucunement l’intention de quitter le Parti québécois, qui poursuit toujours la défense de la cause indépendantiste :

 

Elle demeure confiante que son parti conservera son titre de 2e groupe parlementaire d’opposition pour la durée du mandat actuel de 4 ans de l’actuel gouvernement.

 

La  décision de Catherine Fournier de siéger comme indépendante survient à l’aube d’un conseil national qui aura lieu avec tous les membres du Parti québécois les 23 et 24 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here