Méganne Perry Mélançon unit sa voix à celle de Joël Arseneau

185

La députée de Gaspé Méganne Perry Mélançon unit sa voix à celle de son homologue, le député des Îles-de-la-Madeleine Joël Arseneau,  quant à la situation déplorable du service d’Air Canada pour la région.

La compagnie aérienne procédant actuellement à la migration de son système, cela entraîne des défaillances dans sa plateforme de réservations à tous les niveaux. La discontinuité des vols, fragmentés en plusieurs parties, vient également compliquer la situation, alors que les agents éprouvent eux-mêmes de la difficulté à obtenir l’information. Méganne Perry Mélançon est elle-même témoin de cette situation, utilisant le transport aérien dans le cadre de ses fonctions :

 

Le député des Îles-de-la-Madeleine somme donc le ministre des Transports François Bonnardel d’interpeller la compagnie aérienne afin que ses usagers puissent entrer en contact rapidement avec quiconque et obtenir un service adéquat. Méganne Perry Mélançon relate certaines difficultés encourues :

 

Bien que l’entreprise d’Air Canada soit privée, il n’en va pas moins que le gouvernement se doit d’intervenir dans ce dossier, soulève la députée :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here