Nouvelle DG à la tête du Cégep

663

Yolaine Arseneau est nommée directrice générale du Cégep de la Gaspésie et des Îles, après 15 années d’expérience au sein de l’organisation.

L’institution a annoncé, hier soir, sa nomination au plus haut poste de direction de cette institution d’enseignement collégial.

Yolaine Arseneau a commencé sa carrière en 2004 comme enseignante au campus des Îles.

De 2006 à 2011, elle a occupé les fonctions de conseillère pédagogique au Service de formation continue, de directrice par intérim du campus de Carleton-sur-mer et de directrice adjointe de l’enseignement régulier au campus de Gaspé.  En 2011, elle est nommée directrice du campus de Gaspé, fonction qu’elle occupera pendant 6 années.  Depuis 2017, Yolaine Arseneau travaille à titre de directrice des ressources matérielles et financières.

Yolaine Arseneau détient un baccalauréat et une maîtrise en administration des affaires et elle est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec.       Elle entrera en fonction le 17 juin, prenant ainsi le relais d’Yves Galipeau, qui a été à la tête du cégep pendant plus de 6 ans et qui a dû annoncer, en janvier, un départ hâtif à la retraite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here