Une 9e participation de Anne Kulenkamp aux Championnats canadiens

423
La karatéka Anne Kulenkamp du club Budokan (ceinture rouge) en action. Photo: Gracieuseté

La pandémie de COVID-19 n’a pas refroidi les ardeurs de la karatéka Anne Kulenkamp du club Budokan Gaspé qui participe, cette fin de semaine aux Championnats canadiens à St-Jean à Terre-Neuve.

Pour l’athlète accomplie, il s’agira de sa 9e participation a cet événement d’envergure nationale.

Initialement, Anne Kulenkamp n’avait pas pris part aux sélections considérant ne pas avoir le temps. Finalement, une opportunité s’est présentée à elle, ce qui a joué dans sa décision de finalement y participer :

 

Dans les dernières années, elle a effleuré le podium dans 7 des 8 à ces mêmes championnats nationaux.

Anne Kulenkamp est confiante de bien figurer cette fin de semaine. Au-delà des résultats, il y a le plaisir de pratiquer son sport :

 

Après tant d’années d’entrainement et de dévouement pour partager son expérience au sein du club Budokan, elle affirme sans hésiter que le karaté s’est intégré à son mode de vie :

 

A son palmarès d’athlète, Anne Kulenkamp a déjà été couronnée championne au US open de Las Vegas, au European master game à Nice en France et aux Americans master game à Vancouver.

A noter : La jeune karatéka du club Kumite Kan Gaspé, Maïka Grenier, participe également aux Championnats canadiens à Terre-Neuve dans la catégorie 12-13 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. très bon reportage Gilles Philibert, Anne Kulenkamp ne reçoit pas tout le mérite qui lui revient…Karateka accomplie depuis des années, un exemple et une inspiration pour les plus jeunes du BudoKan Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here