Un bilan qui dépasse toute attente

366

Stratégie Vivre en Gaspésie présente un bilan positif suite à sa mission recrutement en éducation visant à embaucher de nouveaux enseignants pour la région qui s’est déroulée la semaine dernière.

Cette mission aura permis  à Stratégie Vivre en Gaspésie de rencontrer plus de 170 étudiants en éducation de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), de l’Université de Sherbrooke (UdeS) et de l’Université Bishop’s. Un intérêt marquant pour la région s’est fait ressentir, explique Stéphanie Collin, agente de communication pour la Stratégie :

 

Stratégie Vivre en Gaspésie était accompagnée des commissions Scolaires René-Lévesque et Chic-Chocs afin d’aller présenter les perspectives d’emplois aux étudiants. Les employeurs sont repartis avec près de 60 adresses courriels et d’emblée, six étudiants auront remis leurs curriculums vitae :

 

Stéphanie Collin rappelle que les besoins en éducation pour la région sont nombreux :

 

Par le passé, Stratégie Vivre en Gaspésie était déjà partie en mission recrutement mais pour le domaine de la santé avec le CISSS de la Gaspésie. C’était donc la première mission recrutement spécialisée en éducation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here