Un heureux bilan 2019 pour la Fondation Santé Côte-de-Gaspé

249

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé dresse un bilan positif suite à ses plus récentes activités de levée de fonds pour l’année 2019.

Tout d’abord, le 27e Tournoi de Golf, ayant eu lieu à Fort Prével,  a connu un grand succès malgré  les intempéries annoncées. 72 golfeurs ont pris part à l’activité, en plus de 130 personnes lors de la soirée animée.  Le président d’honneur cette année était M. Louis-Philippe Ste-Croix. Sophie Fortier, directrice de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé :

 

Forte de ses différents partenaires, la Fondation a aussi réussi à faire don de plus de 3000$ à la Fondation du Cancer de Gaspé, grâce à la Loto qui fait du bien de l’ACEQ :

 

 

Les sommes octroyées par la Fondation ont notamment permis l’acquisition d’une machine Lucas III,  pour les  CLSC de Murdochville et Grande-Vallée. Celle-ci aura permis de sauver une vie au courant de l’été :

 

La Fondation remercie les donateurs fidèles année après année. Le prochain tournoi de golf est prévu le 13 juin 2020 et dans un futur proche la prochaine activité sera la journée Smoked Meat Provigo le 1er novembre prochain à la Légion canadienne de Gaspé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here