20 % plus d’utilisateurs saisonniers au Centre de ski Mont-Béchervaise

167

Après 2 semaines d’ouverture, le Centre de ski Mont-Béchervaise de Gaspé enregistre un record de vente de carte de saison, soit une augmentation de près de 20 % comparativement aux 5 dernières années.

Les importantes précipitations de neige reçues depuis son ouverture le 26 décembre ont attiré les amateurs de sports de glisse en grand nombre. La station de ski a été fermée uniquement durant l’avant-midi du 5 janvier en raison de la tempête qui a frappé notre région.

Sa directrice, Maryse Paquette, affirme que les excellentes conditions de neige et l’installation du télésiège ont eu des effets positifs sur le nombre d’utilisateurs journaliers.

 

Selon Maryse Paquette, les investissements dans les nouvelles installations à la station de ski expliquent en grande partie la hausse des passes saisonnières vendues cette année.

 

Contrairement aux dernières années, il est impossible d’offrir du ski de soirées, puisque le télésiège déplace les utilisateurs jusqu’au sommet de la montagne et que la partie du haut n’est pas munie d’éclairage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here