CISSS: le syndicat dénonce des mauvaises pratiques.

558

Le syndicat CSN qui représente des travailleurs du CISSS de la Gaspésie dénonce l’inaction de la direction pour protéger son personnel.

Selon le syndicat, les employés de bureau sont particulièrement touchés par les mauvaises pratiques de gestion, tout comme les travailleurs sociaux, les psychologues et autres catégories d’employés confondues.

Selon la CSN, plusieurs gestionnaires maltraitent psychologiquement  et harcèlent les employés, toutes catégories confondues. Le syndicat réclame la mise en place de bonnes pratiques de gestion, comme nous l’explique le vice-président régional de la Santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Kent Denis :

 

Simon Rochefort, président du Syndicat CSN du personnel de bureau du CISSS de la Gaspésie, explique l’impact qu’a cette attitude de l’employeur envers son personnel :

 

Toujours selon la CSN, depuis 5 ans, le réseau de la santé et des services sociaux en Gaspésie n’arrive plus à attirer de nouveaux employés et voit son personnel chuter avant même d’avoir pu embaucher de nouvelles personnes.

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte plus de 110 000 membres, tant dans les secteurs publics que privés.

1 COMMENTAIRE

  1. Its like that everywhere in healthcare you are basically a piece of shit under there shoes. You do as your told keep your mouth shut and you’ll keep your job

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here