CTMA annule ses croisières: Déception chez Escale Gaspésie

389
Le bateau de croisière CTMA. Photo: Archives.

La décision de la CTMA d’annuler ses croisières pour 2021 est une autre déception pour Escale Gaspésie, qui espérait la présence du navire à Gaspé l’été prochain.

L’entreprise des Îles-de-la-Madeleine a confirmé cette semaine que le navire n’effectuera pas la liaison entre Montréal et les Iles, de la mi-juin à la mi-septembre, en raison des incertitudes entourant les conditions de voyage en ces temps de pandémie de la COVID-19.

Selon la responsable des communications et du marketing, Vanessa Loignon, il n’est pas envisageable de mettre en branle la planification et la promotion autour des croisières d’été sans savoir s’il y aura un rétablissement de la situation sanitaire au Québec :

 

Même si la programmation n’était pas complétée, Escale Gaspésie, s’attendait comme, par les années passées, à ce que le CTMA introduise une douzaine d’escales à Gaspé dans son itinéraire.

Pour le chef d’escale, Stéphane Sainte-Croix, habituellement la présence du navire sur Gaspé n’est pas négligeable pour son nombre de passagers et pour les retombées économiques :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here