Les députés fédéraux de la région défendent les intérêts de qui?

318

Gaétan Lelièvre reproche aux députés fédéraux libéraux Rémi Massé et Diane Lebouthillier de défendre les décisions de leur parti plutôt que les intérêts de leur circonscription.

Les récents commentaires du député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia dans les dossiers de la pêche et des ports ont chatouillé le député de Gaspé.

D’abord, Rémi Massé a affirmé sur nos ondes avoir rencontré le ministre des Pêches, Dominic LeBlanc, pour en savoir plus sur le Fonds des pêches de l’Atlantique de 325 millions de dollars qui exclut l’industrie du Québec. Cependant, il en ressort avec très peu d’information, ce qui fait questionner Gaétan Lelièvre sur la pertinence de ses actions et sur sa volonté réelle de régler dossier.

 

Gaétan Lelièvre soutient que plus le dossier traîne, plus l’écart se creuse entre l’industrie des pêches du Québec et celle de l’Atlantique, qui sont en compétition.

 

Dans le dossier du transfert des ports fédéraux vers le provincial, dont celui de Gaspé fait partie, Rémi Massé a également critiqué la motion de l’Assemblée nationale qui a été adoptée pour exiger la mise à niveau des infrastructures au frais de l’actuel propriétaire.

Une publication sur Facebook du député que Gaétan Lelièvre a qualifiée de prétentieuse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here