Gaétan Lelièvre pourrait réintégrer son poste à la MRC

414

Gaétan Lelièvre pourrait réintégrer son poste de directeur de la MRC de La Côte-de-Gaspé à la fin de son mandat de député, grâce une clause adoptée en 2012.

Gaétan Lelièvre est devenu député de Gaspé en septembre de la même année et les maires de la MRC de l’époque lui avaient accordé un congé sans rémunération jusqu’à l’expiration de son mandat. Il pourrait donc se prévaloir de cette clause pour revenir en poste en octobre prochain.

Le député de Gaspé a affirmé, lors d’un point de presse où il annonçait ne pas se représenter aux prochaines élections, vouloir changer de véhicule et garder la même destination, soit le développement de la Gaspésie et des régions. Il confirme qu’il s’agit d’une option possible pour lui.

 

Pour sa part, le préfet de la MRC et maire de Gaspé, Daniel Côté, confirme l’existence de cette clause qui est toujours en vigueur et veut en discuter avec Gaétan Lelièvre et les autres maires.

 

Daniel Côté explique que la porte est toujours ouverte à la MRC pour le député afin de poursuivre son travail pour le développement de la région.

 

Gaétan Lelièvre a été directeur de la MRC de La Côte-de-Gaspé entre 2010 et 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here