La série Les Grands exportateurs s’arrête à Gaspé

156

L’expérience et la réussite de 3 entreprises de Gaspé étaient mises en valeur, lors d’un diner-conférence sur le thème de l’exportation présenté devant une quarantaine de personnes, hier, à l’Hôtel des commandants.

Les représentants de Produits Tapp, de Plaquettes de frein haute performance B.B et de Les Pêcheries Gaspésiennes ont tenu un discours encourageant pour inciter les autres entreprises d’ici à viser de nouveaux marchés.

La Fédération des Chambres de commerce du Québec organise une série d’événements à travers le Québec intitulés Les Grands exportateurs. Ils sont tous animés par le chroniqueur au journal Les affaires, René Vézina, qui a été impressionné par les témoignages entendus.

 

Les organisateurs et les intervenants de l’événement Les Grands exportateurs. Photo : Sonia Landry

Un panel sur l’ALENA était également organisé avec le sous-ministre adjoint du ministère des Relations internationales, Éric Marquis, et le professeur titulaire de droit international économique à l’Université Laval, Richard Ouellet.

La conseillère à la commercialisation chez GIMXPORT, Ève Dupré-Gilbert, qui collaborait à la tenue de l’événement, rappelle le message à retenir de ces discussions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here