Jean-Pierre Pigeon pas candidat aux prochaines élections

174

Jean-Pierre Pigeon souhaite une nouvelle candidature conservatrice en Gaspésie-les-Îles lors du prochain scrutin fédéral.

Celui qui a été candidat 3 fois et qui est maintenant organisateur régional pour le Parti conservateur dans l’Est-du-Québec revient du congrès du parti qui a eu lieu cette fin de semaine à Québec.

À l’instar du reste des troupes, Jean-Pierre Pigeon affirme que ce rassemblement a permis de constater que les militants sont gonflés à bloc et fébriles en vue du prochain scrutin.

Jean-Pierre Pigeon, qui est un conservateur depuis plus de 40 ans, affirme qu’il ne devrait pas être candidat aux prochaines élections. Il est temps de céder sa place, selon lui :

 

Il affirme que l’Association du parti dans Gaspésie-les-Îles est aussi très dynamique. L’exécutif de l’association a été renouvelé.

Le politicien de Sainte-Anne-des-Monts affirme qu’il ne serait pas surpris qu’une course à l’investiture soit nécessaire en Gaspésie. Après quelques années difficiles l’odeur du pouvoir est attractive :

 

Jean-Pierre Pigeon affirme que la circonscription est prenable même si aucun député conservateur n’a été élu depuis sa création en 2003. Le dernier député élu conservateur dans la région a été Daryl Gray de 1984 à 1993 dans Bonaventure-Îles-de-la-Madeleine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here