Kristina Michaud s’oppose à l’adoption de la loi sur les mesures d’urgence

280
La députée bloquiste d'avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud. Photo: Facebook/page officielle de Kristina Michaud.

La députée du Bloc québécois Kristina Michaud estime que l’adoption de la loi sur les mesures d’urgence mettra de l’huile sur le feu à Ottawa.

La représentante d’Avignon-la Mitis-Matane-Matapédia concède que la situation avec les camionneurs à Ottawa depuis 20 jours est préoccupante. Elle affirme que des actions du gouvernement sont réclamées depuis le jour 1.

Selon elle, la Loi sur les mesures d’urgence, anciennement la Loi sur les mesures de guerre, est exagérée. La loi est applicable partout au Canada et les élus du Québec se sont prononcés contre son application. Selon Kristina Michaud, Justin Trudeau aurait pu créer d’abord une cellule de crise.

 

 

Si, au début, plusieurs personnes manifestaient pour de bonnes raisons aux yeux de la députée, elle estime maintenant que le portrait a changé.  Elle affirme que ce sont les purs et durs qui se trouvent sur les lieux.

 

Présente à Ottawa, Kristina Michaud affirme pouvoir se déplacer de façon sécuritaire mais, à l’instar de la majorité des acteurs impliqués dans cette crise, plusieurs messages très négatifs lui sont adressés.

 

 

Le Bloc Québécois réclame un plan pour la levée des mesures sanitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here