La COVID-19 frappe deux commerces

3947
Photo: Archives

Deux commerces de la Gaspésie ferment leurs portes de façon préventive suite à des travailleurs qui ont contracté la COVID-19.

D’abord, La Cantine du pêcheur à Cloridorme annonce sa fermeture sur sa page Facebook en raison d’une personne qui a été déclarée positive après un test de dépistage. Les autres membres du personnel auraient subi les tests lundi.

Dans La Baie-des-Chaleurs, la microbrasserie le Naufrageur a aussi décidé de fermer ses portes jusqu’à jeudi suite à un possible cas de COVID-19.

Un seul employé serait concerné. Il a été testé positif une première fois et la direction attend une confirmation d’un deuxième résultat de la santé publique.

Tous les employés ont passé obligatoirement un test de dépistage hier. Les résultats seront obtenus jeudi.

La décision de fermer en attendant un résultat officiel a été prise par la direction de l’établissement par souci de sécurité, comme l’explique Christelle Latrasse

 

En ce qui concerne le Naufrageur, le directeur de la santé publique de la Gaspésie de la santé publique, Yv Bonnier Viger affirme que l’enquête est en cours. Cependant comme des centaines de personnes ont fréquenté cet établissement il recommande à ces derniers d’attendre les résultats du deuxième test avant de se rendre dans une clinique :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here