La Direction des poursuites criminelles et pénales tranchera

350
Photo : Archives

Le Bureau des enquêtes indépendantes a complété son enquête concernant une opération policière survenue à Gaspé en juin dernier où une femme a été blessée.

Le BEI a transmis sont rapport au Directeur des poursuites criminelles et pénales le 23 octobre dernier qui devra ensuite déterminé s’il y a lieu de porter des accusations contres les policiers impliqués dans cet événement.

Le 16 juin, des agents de la Sûreté du Québec sont intervenus en soirée dans une résidence du boulevard Forillon en raison d’une plainte concernant du bruit. Sur place, les policiers ont constaté la présence d’un homme et d’une femme qui était sur le balcon du 2e étage de la maison.

L’homme a pris la fuite et les policiers sont entrés dans la maison pour chercher la femme qui s’était réfugiée dans la salle de bain et qui cherchait quelque chose dans un sac à main.

À la vue des policiers, cette dernière a sauté par la fenêtre et s’est blessée à la tête. La femme de 42 ans a ensuite été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here