Le comté ne sera pas le trophée de chasse du Bloc

353
La ministre du Revenu national et députée fédérale de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine, Diane Lebouthillier. Photo: Gracieuseté.

Diane Lebouthillier n’a pas l’intention que la Gaspésie et les Îles deviennent le prochain trophée de chasse du Bloc Québécois.

C’est ainsi que répond la députée et ministre de la région aux prétentions des bloquistes de ravir la circonscription lors d’une prochaine élection.

En ce sens, Diane Lebhoutillier explique que la tenue du caucus du Bloc dans sa circonscription n’est pas une surprise pour elle :

 

Même si le chef du Bloc, Yves François Blanchette et le futur candidat du parti, Guy Bernatchez, l’accusent de ne pas avoir livré la marchandise depuis 2015, Diane Lebouthillier persiste et signe en affirmant que la Gaspésie n’a jamais reçu autant d’investissements. Pour elle, les nombreuses années passées avec le Bloc Québécois en Gaspésie ont détruit cette dernière.

 

La députée de la Gaspésie n’est pas en accord avec les déclarations du candidat Guy Bernatchez qui trouve que cette dernière minimise le travail des élus de l’opposition en affirmant qu’il faut être au pouvoir pour faire avancer la Gaspésie.

Diane Lebouthillier l’affirme à nouveau, la région est en meilleure posture avec une députée qui a accès à la table des décisions.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here