La Stratégie Vivre en Gaspésie vise les centres urbains

163

Les derniers mois de confinement ayant été porteurs de réflexions pour plusieurs résidents des grands centres, la Stratégie Vivre en Gaspésie oriente sa campagne promotionnelle sous le slogan «Il est grand temps…de vivre en Gaspésie»

L’offensive publicitaire vise principalement les gens des centres urbains.

La stratégie tente de faire la promotion de la région en vantant son mode de vie plus équilibré. Catherine Miousse, porte-parole, note que la campagne marketing s’échelonnera sur 6 semaines :

 

La montée du télé-travail et le besoin d’espaces, conséquence du confinement, a entraîné une réorientation de la stratégie de l’organisme qui travaille à attirer les gens dans la région.

Pour bien cibler le message, les organisateurs sont allés à la rencontre de gens qui sont déménagés ou qui sont sur le point de le faire :

 

Pour rejoindre son public, la Stratégie Vivre en Gaspésie a fait des placements à la télévision nationale et sur plateformes numériques.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here