Le chef du PQ parle de l’importance des régions

128

En tournée dans la région, le chef du Parti Québécois pose des affiches du «Oui» et parle de souveraineté.

Paul Saint-Pierre-Plamondon était lundi dans la circonscription de Gaspé pour rencontrer les militants et la députée Méganne Perry Mélançon.

En point de presse auparavant dans la Baie-des-Chaleurs il a rappelé les origines du parti fondé en 1968 avec René Levesque, et des liens entre son fondateur et la Gaspésie. Paul Saint-Pierre-Plamondon a précisé l’importance de la souveraineté et de l’équité prônée par le PQ pour les régions.

Paul Saint-Pierre-Plamondon prête au gouvernement fédéral l’intention d’accorder des aides financières liées à la pandémie dans le but d’obtenir des votes.  Comme avec la prolongation de la PCRE.

Sur la scène provinciale, le chef  défend l’utilité du son parti devant la CAQ dans les dossiers du manque de logements et du manque de place en garderie.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Les habitants des régions savent depuis toujours qu’ils occupent un espace important de la société québécoise, ce que les gouvernements ont mis des décennies à reconnaître sur le bout des orteils.
    Gaston Langlais – Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here