Le maire de Grande-Rivière a de grands projets

269
Gino Cyr se présente pour une 2e fois au poste de maire de Grande-Rivière. Photo: Gracieuseté

Le maire de Grande-Rivière a des projets importants qu’il veut réaliser dans les 4 prochaines années.

Réélu sans opposition, Gino Cyr se dit très satisfait de son premier mandat avec la réalisation de plusieurs dossiers comme, le prolongement du réseau d’aqueduc et des eaux usées pour les rues du secteur ouest de la ville pour un montant de 7,2M$.

Il souligne aussi le travail effectué pour les investissements de 20M$ au Carrefour national des pêches avec le projet de Centre intégré d’innovation en pêche  et la réalisation du prolongement de l’aéroport de Rocher-Percé au coût de 12M$.

Gino Cyr affirme que tout cela aura des retombées importantes  pour Grande-Rivière. Il veut toujours trouver une solution pour le parc d’hivernage pour les bateaux de pêche.

Le maire de Grande-Rivière a aussi dans ses cartons un projet important pour sa Ville et celle de Sté-Thérèse-de-Gaspé en partenariat avec la Société de promotion économique de Rimouski pour la création d’une zone d’innovation de l’économie bleue.

La corporation de développement économique de Grande-Rivière vient d’embaucher une directrice pour mener à bien le dossier.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here