L’entreprise Ganex subventionnée pour croître davantage en Amérique

209
Photo: Site internet du Groupe Ohmega

L’entreprise de développement de solutions informatiques pour l’énergie verte Ganex reçoit 1,5 million de dollars de Québec pour soutenir sa croissance, notamment aux États-Unis.

Ce projet de croissance là vise à consolider leurs différents points de service disséminés un peu partout en Amérique dont un à Calgary et aussi pour en fonder un nouveau à Chicago qui ouvrira ses portes dans quelques semaines. De nouvelles façons de commercialiser leurs produits et services verront également le jour.

Une autre partie de cet investissement sert à recruter des nouveaux talents en informatique, en automatisation et en finance dans la région afin d’embaucher 15 personnes supplémentaires. Tout ça portera sur trois ans. « Nous offrons des services » Martin Boulay, le président-directeur général de Ganex explique le fonctionnement de son entreprise.

Existant depuis 2005, Ganex est devenu indépendant du groupe Ohméga en avril 2021 et se concentre désormais sur les marchés de l’automatisation de l’informatique industrielle. Martin Boulay, le président-directeur général de Ganex, est aussi propriétaire du groupe Ohméga qui offre des services spécialisés en électricité, plomberie et chauffage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here