L’épicerie de Cloridorme est rachetée

2749

Les propriétaires de la Poissonnerie Cloridorme ont fait l’acquisition du marché d’alimentation La Boucherie Le Rouge, fermé en août dernier.

Depuis près de 4 ans, les propriétaires de la poissonnerie songeaient à relocaliser leur commerce. Or, la vente de l’épicerie représentait une opportunité. Pour l’un des copropriétaires, Jean-René Denis, la priorité consiste à rouvrir le marché d’alimentation.

 

Les nouveaux propriétaires comptent offrir les mêmes services qu’auparavant et demeurent ouverts à des améliorations pour leur clientèle.

Il mentionne que l’ancien propriétaire de l’épicerie occupera un rôle au sein du marché d’alimentation.

 

Des travaux seront effectués afin de rouvrir l’épicerie le plus tôt possible.

De plus, la poissonnerie devrait être en opération dans le bâtiment de l’épicerie dès le printemps prochain, selon Jean-René Denis.

 

Pour le moment, il n’y a pas d’entente officielle avec une bannière quelconque.

3 COMMENTAIRES

  1. bien contente pour la population de cloridorme que le commerce reouvre ses portes , continuons a lencourager de nouveau pour que se service soit garder ouvert. bravo aux nouveaux proprietaires

  2. Bravo tres belle iniciative pour la population de cloridorme la meilleur des chances au nouveau proriétaire et a mon ami Jean René Denis félicitation encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here