Les restaurateurs ont besoin d’aide

404
Photo : Étienne Boisvert

Les restaurateurs de la Gaspésie et de l’ensemble du Québec auront besoin de compensation financière pour traverser les mesures additionnelles annoncées par le gouvernement du Québec.

C’est la réaction de la présidente de l’Association Restauration Québec, Claudine Roy, qui affirme que ses membres écopent financièrement depuis le début de la pandémie. Le nouveau délai d’un mois viendra fragiliser davantage les gens de l’industrie :

 

Claudine Roy affirme qu’elle ne s’attendait pas à une réouverture le 11 janvier prochain compte tenu les zones rouges dans plusieurs régions du Québec. Sa principale préoccupation était en lien avec le couvre-feu :

 

Elle affirme que plusieurs restaurateurs de la Gaspésie réussissent tout de même a poursuivre leurs opérations malgré le contexte de pandémie :

 

Selon Claudine Roy, son association détient un bon canal de communication avec le cabinet  du 1er ministre et le ministère de l’Économie. Les pourparlers se poursuivent avec les différents paliers de gouvernement pour revendiquer de l’aide pour les restaurateurs de l’ensemble de la province.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here