Méganne Perry Mélançon se représente pour le comté de Gaspé

233

Méganne Perry Melançon souhaite obtenir un autre mandat sous la bannière péquiste dans la circonscription de Gaspé aux prochaines élections provinciales.

Fière du travail accompli, la députée a présenté lundi aux médias ses intentions en vue du vote qui se tiendra le 3 octobre prochain.

Méganne Perry Melançon a affiché son bilan des 4 dernières années en spécifiant que les combats qu’elle a menés ont donné des résultats,  notamment sur l’obtention de place en CPE pour Gaspé, pour le manque de logements et sur le dossier des hydrocarbures.

 

Pour la prochaine campagne, la députée veut miser sur les échecs des caquistes envers la région tant du côté de la décentralisation que dans les dossiers en transports. Elle veut prioriser le développement économique, l’aide aux aînés et réclamer une juste part des pouvoirs pour les régions.

 

Méganne Perry Melançon ne s’inquiète pas non plus de l’impact des sondages qui ne favorise pas le Parti québécois en ce moment.

 

Le président de l’Association du PQ pour Gaspé, François Bouchard, a donné son appui à la députée sortante, mais sa candidature devra tout de même être confirmée lors d’une assemblée d’investiture à venir.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here