Méganne Perry Mélançon élue dans Gaspé

1230
La candidate péquiste dans Gaspé, Méganne Perry Mélançon. Photo: Gilles Philibert

Méganne Perry Mélançon est la nouvelle députée élue de la circonscription de Gaspé suite au dépouillement judiciaire qui s’est tenu mercredi au Palais de justice de Percé.

C’est le juge, Denis Paradis, qui en a fait l’annonce mercredi tard en soirée.

Selon des résultats, qui restent à confirmer par le directeur du scrutin de Gaspé , Méganne Perry Mélançon aurait obtenu 6003 votes contre 5 962 pour Alexandre Boulay.

Il s’agit d’un revirement de situation alors que la candidate du Parti Québécois a obtenu 41 voix de plus que son opposant du Parti libéral, Alexandre Boulay, qui avait remporté l’élection le soir du 1er octobre avec 132 votes de majorité.

La première femme députée de la circonscription de Gaspé,  était heureuse du dénouement de ce dépouillement judiciaire qui avait été demandé par le PQ suite à des anomalies constatées dans la boîte 61.

 

Encore sous le choc, lorsqu’elle a été rejointe au palais de justice de Percé en soirée, Méganne Perry Mélançon se disait maintenant soulagé.

 

Enfin, elle a tenu à saluer son opposant dans cette course électorale, Alexandre Boulay.

 

Alexandre Boulay a d’ailleurs souligné la victoire de la nouvelle députée de Gaspé en soirée sur son compte twitter. Ce dernier a aussi tenu à remercier tous ses partisans.

1 COMMENTAIRE

  1. Bon!! Comment une telle chose a pu se passer…/
    Je sais que ça se fait depuis la nuit des temps mais je suis déçue que ça se soit passé chez nous.
    1 faux +1 faux, ça donnera toujours un faux n’est ce pas ??
    Bravo! Bravo!!
    À Meganne Perry Melancon!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here