Mobilisation pour la relance de Cap-aux-Os

211

La population de Cap-aux-Os appuie le projet de la table de concertation pour la réalisation d’un plan de relance pour leur village.

Dimanche dernier, plus d’une quarantaine de personnes ont assisté à la présentation du plan de relance au sous-sol de l’église de l’endroit. Le  document s’inspire du portrait déjà réalisé en 2016 par le Centre communautaire et de loisirs et la MRC de La Côte-de-Gaspé.

Le président de la table de concertation, Jean-François Spain, affirme qu’une dizaine d’actions ont été identifiée. À terme, elles pourront améliorer la reconfiguration de l’espace social et économique de Cap-aux-Os.

 

Jean-François Spain soutient que d’intégrer les villages avoisinants dans cette démarche comporterait plusieurs avantages.

 

Pour l’équipe de la Table de concertation de Cap-aux-Os, la détermination des gens mobilisés pour réaliser le plan d’action aura des effets bénéfiques pour ses concitoyens.

 

La prochaine rencontre aura lieu à la mi-mars et aura pour objectif de faire le point sur l’avancement de chacun des volets du plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here