Priorités de la députée de Gaspé pour la session

211
La députée péquiste Méganne Perry Melançon. (photo: Gilles Philibert)

La COVID-19, les garderies, le transport aérien et la course à la direction du PQ  vont occuper une grande place dans les priorités de la députée de Gaspé lors de la session parlementaire qui s’amorce à Québec.

Les activités ont repris mardi à l’Assemblée nationale avec des inquiétudes par rapport aux nombreux cas d’éclosion du coronavirus en territoire québécois depuis les derniers jours.

Méganne Perry Mélançon est d’avis que le gouvernement doit clarifier ce que chacun des codes de couleurs de son système d’alerte représente réellement comme mesures à prioriser contre la COVID-19:

 

La députée de Gaspé va poursuivre son travail pour améliorer la situation des parents qui n’ont pas de place pour leur enfant en garderie. Sur la question du transport aérien, elle appuie son collègue Joël Arseneau qui demande une commission parlementaire sur la question :

<

Enfin, Méganne Perry Mélançon croit que les militants du Parti Québécois auraient tout avantage à choisir Sylvain Gaudreault comme prochain chef puisqu’il a une très bonne expérience politique. Son choix permettrait d’avoir aussi un chef déjà élu à l’Assemblée nationale contrairement aux autres candidats :

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here