Prolongement de la saison des croisières?

190

L’Association des Croisières du St-Laurent songe à développer une offre touristique hivernale aux croisiéristes d’aventure.

 

Une rencontre aura lieu jeudi à Montréal regroupant 3 lignes de croisières et des représentants d’attraits touristiques de Montréal, Trois-Rivières, Québec et Saguenay. Des visites de ces différentes destinations québécoises sont également prévues. En marge de cette assemblée, Escale Gaspésie aura l’occasion de vendre les particularités du parc de la Gaspésie, comme le mentionne son chef d’escale, Stéphane Ste-Croix.

 

Stéphane Ste-Croix est convaincu que le Québec, avec sa particularité hivernale, peut se démarquer parmi les autres offres du même genre.

Il croit possible que Gaspé accueille dans le futur ce nouveau profil de clients en saison hivernale.

 

À cet effet, les autorités telles que Transports Canada et les administrations portuaires seront également mises à contribution.

Stéphane Ste-Croix considère que le circuit des Croisières du St-Laurent peut prendre sa place dans ce marché qui offre déjà quelques expériences hivernales.

 

La rencontre de jeudi à Montréal constitue une 1ère démarche officielle avec des clients qui connaissent déjà le territoire du St-Laurent par les croisières automnales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here