Quatre Food truck estivaux seront ouverts au public à Percé

1230
Le petit Vorace Source : Facebook

Percé révèle les quatre unités mobiles de restauration ou Food truck répartis sur son territoire pour la période estivale.

Parmi les restaurants choisis, on retrouve le Mich Café, originaire de Chandler, installé à Coin-du-Banc. Ensuite, El’Bourgot food truck, qui avait déjà tenté l’expérience de la restauration mobile l’été passé, se retrouvera au centre-ville de Percé.

Finalement, de Grande-Rivière, il y aura le Vorace qui pour sa part déploiera deux camions-restaurants, soit le Petit Vorace au centre-ville de Percé et le Petit Vorace express à la plage de Cap-d’Espoir, explique Cathy Poirier, la mairesse de Percé.

 

Avec ces trois restaurants aux menus variés, la mairesse de Percé Cathy Poirier se réjouit de voir une offre culinaire diversifiée être présentée aux locaux et aux touristes pour l’été. Le Mich Café demeure dans l’art de la sandwicherie avec viennoiseries. On écoute Cathy Poirier pour les mets des deux autres restaurants.

 

Selon la mairesse, cette arrivée de food truck est une nécessité pour la ville considérant les fermetures massives de restaurants dans le secteur.

Or, dépendamment de l’achalandage, les Food truck situés au centre-ville resteront ouverts de 20 heures jusqu’à 3 heures du matin afin de déjouer le « désert alimentaire de fin de soirée à Percé ».

Ainsi, les trois restaurants ayant participé au concours lancé par la ville au mois de mars ont réussi à obtenir un des sites disponibles sur le territoire.

 

Il n’y a pas d’ouverture officielle pour les camions-restaurants, ce sont aux restaurateurs de décider, mentionne Cathy Poirier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here