Un nouveau cas actif de COVID-19 en Gaspésie

11170
Photo: Archives

Un nouveau cas de coronavirus vient d’être enregistré en Gaspésie.

Selon l’Institut national de la santé publique du Québec, la personne infectée provient du secteur de la MRC du Rocher-Percé.

Ce dernier cas est actif et une enquête est en cours pour tenter de retracer les individus qui auraient été en contact avec la personne qui a contracté le virus.

La région de la Gaspésie et des îles compte à ce jour 192 personnes qui ont été atteintes du coronavirus. Il n’y a aucune personne de la région qui est actuellement hospitalisée.

182 individus qui sont maintenant guéris.

3 COMMENTAIRES

  1. VOUS VOULEZ DIRE UN CAS DE GRIPPE… ET PKOI CACHER L’ENDROIT LA MRC C’EST GRAND…. UNE PETITE TOUX ET VOILÀ LE COVID EST INSTALLÉ ..LES GENS QUI FONT DES ALLERGIES, ON MÊME PLUS LE DROIT D’ÉTERNUER FAUT UN MASQUE …OUFFFFF ON N’EST PAS SORTI DU BOIS……

  2. Monsieur Michel, moi je n’ai aucun doute quand Radio Gaspésie ou Nelson SErgerie confirment qu’il y a un ou des cas de la Covid19 sur notre territoire. et pour Madame Blais, c’est écrit que c’est dans la MRC Rocher Percé. Vous devriez peut être lire l’article avant de dire que l’endroit est caché. J’en fais des allergies et je ne m’offusque pas si on me regarde quand j’éternue ou que je tousse dans mon coude et je dis aux personnes, désolée je fais des allergies. On n’en meure pas de le dire et si les gens ne me croient pas, ben tant pis pour eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here