Un nouveau maire à Cloridorme

541
L'hôtel de ville de Cloridorme. Photo : Archives

Le nouveau maire de Cloridorme Pierre Martin désire refleurir le tourisme de sa municipalité en travaillant notamment sur le secteur entourant la patinoire.

Installée il y a quelques années, la patinoire est avoisinée par des terrains vides que le maire souhaite utiliser pour y construire des résidences et des chalets pour rendre le milieu plus vivant. Présentement, Pierre Martin compte entre 400 et 450 habitants dans sa ville et souhaite en attirer davantage.

Sinon, le maire accordera beaucoup d’énergie auprès de son propre conseil de ville en le regroupant et ainsi établir une belle structure de travail puisqu’il y aura beaucoup de nouvelles personnes en poste.

Il s’agit du premier mandat à vie pour Monsieur Martin, lui qui était auparavant entrepreneur en construction spécialisée. Son expérience de 32 ans en tant qu’homme d’affaires, il a souvent réparti son personnel efficacement avec des tâches claires et précises, a-t-il affirmé.

Il gagne le poste de maire suite au désistement de la mairesse sortante Michèle Fournier qui ne s’est pas représentée et qui a été élue sans opposition à titre de conseillère. Il a été assermenté mercredi soir.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here