Une expérience qui sera répétée

368

La CISSS de la Gaspésie songe à répéter l’expérience d’une réunion publique où la population pose directement ses questions au directeur de la santé publique.

Jeudi dernier, Yv Bonnier-Viger s’est rendu disponible pour une rencontre virtuelle pour répondre aux préoccupations de la population concernant la COVID.

Une vingtaine de personne y ont participé.

En fin de rencontre sous forme question-réponse, Yv Bonnier-Viger affirmait que ce genre d’exercice pourrait être répété dans le futur si la population appréciait :

 

Lou Landry du service des communications du CISSS a confirmé hier que les commentaires sont très positifs et que d’autres rencontres de ce genre pourraient être organisées dans le futur.  Cependant, elles seront espacées dans le temps étant donné l’horaire très chargé du directeur.

D’ailleurs, Yv Bonnier-Viger devrait participer prochainement à une rencontre de ce genre avec le CISSS des Îles.  Elle sera réservée aux Madelinots.

Selon Lou Landry, il est peu fréquent au Québec qu’un directeur de la santé publique se rende ainsi disponible pour répondre en direct à la population.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here