Une jeune de Gaspé récompensée pour son immense altruisme

1300
Camille Curadeau

Une jeune de 20 ans originaire de Gaspé reçoit un prix hommage bénévolat-Québec dans la catégorie Jeune bénévole – prix Claude-Masson soulignant l’engagement bénévole de personnes de 14 à 35 ans.

À raison de 310 heures passées dans le point de service de Gaspé de la Société Alzheimer ainsi que dans le Centre d’hébergement Monseigneur-Ross avec les aînés, Camille Curadeau remporte les grands honneurs à cette 24e édition de l’événement. En plus du temps passé dans ces établissements, elle a offert du soutien téléphonique auprès de 150 personnes âgées de Gaspé tout en les aidant pour faire leurs courses.

Aujourd’hui, elle étudie en Techniques d’éducation spécialisée. Elle se consacrera en gérontologie l’année prochaine à l’université.

Cette année, 291 candidatures ont été reçues. Le ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madelaine, Jonatan Julien ainsi que le ministre du Travail, de l’Emploi et de la solidarité sociale, Jean Boulet, ont félicité l’engagement exceptionnel de la jeune femme.

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo à cette jeune gaspésienne pour son coeur généreux et son action si importante dans notre monde d’aujourd’hui. Félicitations pour ce prix hommage reçu; il est bien mérité. Merci Mademoiselle Camille Curadeau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here