mardi, 23 octobre 2018

Un soulagement pour Méganne Perry Mélançon

Jeudi à l’émission O’Leary vous informe, nous avons reçu la première députée féminine élue dans Gaspé, Méganne Perry Mélançon, qui nous témoigne de son soulagement suite aux résultats du dépouillement judiciaire. Aussi, retour sur le Manoir Le Boutillier qui a été classé monument historique en 1974.Écouter notre émission à Radio Gaspésie entre 11h30 et 13h00

Où sera-t-il possible de consommer du cannabis ?

Mercredi à l’émission O’Leary vous informe, à une semaine de la légalisation du cannabis, nous avons parlé des règlements que les municipalités de Gaspé, Percé et Grande-Vallée devront adopter pour encadrer sa consommation. Aussi, la Gaspésie à l’heure de l’Atlantique avec un peu d’histoire.

Comment fonctionne un rappel de produits

Mardi, à l’émission O’Leary vous informe, nous avons parlé avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments qui donne des informations sur son processus de rappel de produits impropre à la consommation. L’agence pourrait elle faire mention, dans son avis, lorsqu’une entreprise, comme le Fumoir Monsieur Émile, collabore pour retirer ses produits ? Aussi, retour en 2014 sur le projet de revitalisation de Rivière-au-Renard.

Le Fumoir Monsieur Émile déçu du comportement de l’agence

Jeudi à l’émission O’Leary vous informe, nous avons parlé du fumoir Monsieur Émile, qui a fait l’objet d’un rappel de produits contaminé à la Listéria monocytogènes. La copropriétaire déplore le traitement du dossier par l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Y aura-t-il un dépouillement judiciaire dans Gaspé ?

Mercredi à l’émission O’Leary vous informe, nous avons reçu le directeur du scrutin pour la circonscription de Gaspé qui répond à nos questions entourant les résultats de la boîte 61 qui donne 100 % des votes au candidat du Parti libéral. Le Parti Québécois croit pour sa part qu’il y a un motif raisonnable pour demander un dépouillement judiciaire.

Suivez-nous

14,210FansJ'aime
156AbonnésSuivre
1,091AbonnésSuivre