Centre de ski Mont-Béchervaise prépare sa saison

333
Une centaine de coureurs ont pris part à la 2e tranche de la Zone de l'Est de ski alpin ce weekend au Mont Béchervaise de Gaspé. Photo: Gracieuseté

Le centre de ski Mont-Béchervaise sera en opération cet hiver avec plusieurs changements et réaménagements.

Tous les services seront maintenus soit la cafétéria avec un menu réduit, la boutique, la location d’équipement et l’école de ski. La vente de billet journalier se fera uniquement en ligne afin d’éviter la circulation à l’intérieur. Un endroit sera désigné pour se procurer le laissez-passer. En tout temps, la distanciation de mètres et le port du couvre-visage seront obligatoires. De plus, la circulation à l’intérieur du chalet sera restreinte, comme le mentionne le directeur, Simon Tessier :

 

Concernant l’école de ski, il n’y aura pas de cours en groupe avec plusieurs jeunes, mais uniquement des cours privés.

Si la MRC Côte-de-Gaspé était désignée zone rouge, les opérations seraient limitées aux activités dans la montagne :

 

L’option « Saison garantie » est offerte gratuitement lors l’achat d’un abonnement de saison 2020-2021, acheté au plus tard le 29 novembre prochain. Dans l’éventualité d’une fermeture ou d’une interruption des services de la station engendrée par une ordonnance du gouvernement, certaines modalités seraient appliquées :

 

Pour cette année, la station de ski sera ouverte le samedi et le dimanche et durant la période des fêtes de même que la relâche scolaire. L’ouverture les vendredis est encore incertaine.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here