Alan Côté membre de l’Ordre des arts et des lettres du Québec

252

Alan Côté du Village en chanson de Petite-Vallée deviendra membre de l’Ordre des arts et des lettres du Québec.

Le Conseil des arts et des lettres du Québec dévoilera aujourd’hui les noms de 17 personnes qui recevront cette distinction prestigieuse pour leur contribution  à enrichir la vie culturelle.

Alan Côté figure dans cette liste avec Céline Dion, Serge Fiori, Françoise Faucher et toutes les autres personnes qui se sont démarquées dans par leur engagement au développement, à la promotion et rayonnement des arts et des lettres au Québec.

Le directeur du Village en chanson de Petite-Vallée est ému de recevoir cette distinction qui représente un aboutissement important dans son travail et pour les gens qui le soutiennent depuis longtemps.

 

Alan Côté est dans le giron des arts et la culture au Québec et en Gaspésie depuis 36 ans.  Il revient sur quelques moments marquants de son travail pour le Village en chanson de Petite-Vallée.

 

Les récipiendaires seront désignés Compagnes ou Compagnons des arts et des lettres du Québec et recevront un insigne honorifique au cours d’une cérémonie qui se tiendra le 27 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here