Bilan de mi-saison positif pour Tourisme Gaspésie

236

Alors que les vacances de la construction sont terminées, Tourisme Gaspésie dresse un bilan de mi-saison positif pour les premiers mois de l’été.

Parmi les attraits qui auront marqué l’achalandage durant cette période, soulignons le Festival en chanson de Petite-Vallée, qui a connu une augmentation de 38% pour la vente de ses billets, le Festiplage de Cap d’Espoir avec sa représentation du mercredi soir à guichets fermés  ainsi que le Festival Musique du bout du monde (FMBM) à Gaspé. Joëlle Ross, directrice générale de Tourisme Gaspésie, explique en quoi les festivals sont un atout pour la région :

 

De plus, durant cette période, le beau temps et la chaleur ont permis d’améliorer l’offre touristique sur le territoire. Les activités soulignant le 90e anniversaire du Tour de la Gaspésie  ont également connu du succès :

 

Tourisme Gaspésie a effectué ce bilan de mi-saison en le comparant avec celui de l’été 2017, année considérée de référence pour l’organisme. Joëlle Ross et son équipe s’attendent à des résultats similaires pour cette année, puisque la saison touristique n’est pas encore terminée :

 

 

Le bilan de fin de saison sera dévoilé en septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here