Bilan de saison de Fort-Prével

405

Le club de golf de Fort-Prével a connu une meilleure saison que l’an passé malgré les contraintes liées à la pandémie de coronavirus.

Le président du comité de relance, Gilles Pelletier, dresse un bilan positif de la 5e saison sous la responsabilité de son comité depuis que la SÉPAQ s’est départie des installations.

L’affluence touristique importante et la fréquentation des amateurs expliquent en grande partie le succès de cet été. Les employés de Fort-Prével ont donc réussi à répondre aux règles établies par la santé publique pour assurer la santé et sécurité de la clientèle.

Gilles Pelletier mentionne que la vente de billets de saison est passée de 158 l’an dernier à 205 cette année et note également une remontée intéressante de la vente de billets journaliers :

 

Afin de répondre aux règles sanitaires exigées par la santé publique, l’accès aux lieux d’hébergement a été retardé, ce qui a eu pour effet que les revenus ont été moindres que ceux de l’an dernier :

 

Malgré un déficit de 65 000 $ l’an dernier, Gilles Pelletier est d’avis que l’équilibre budgétaire pourrait être atteint cette année :

 

Le président du comité de relance de Fort-Prével est d’un optimisme assez grand pour affirmer que les activités se poursuivront l’an prochain.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here