CD Spectacles à l’honneur lors de la 28e Rencontre d’automne du ROSEQ

53

CD Spectacles a reçu le Prix aux diffuseurs MALLETTE, lors de la 28e Rencontre d’automne du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ), qui s’est tenue du 16 au 20 octobre dernier.

Ce prix a été remis par Marie-Claude Dumais, associée chez Mallette, à des membres de l’équipe  de CD-Spectacles, soit Marc Trudel, directeur technique, Caroline Roussy, adjointe à la direction générale, Josée Roussy, directrice générale et artistique et Camille Roy-Houde, adjointe artistique et responsable du développement.

C’est l’originalité de notre diffuseur gaspésien à rejoindre la clientèle jeune public qui fut particulièrement saluée. Le projet  »Le Club Culturel, en coulisse’’ de CD-Spectacles vise en effet à promouvoir et intégrer les jeunes de la communauté à développer leur sentiment de fierté et d’appartenance par le biais d’activités artistiques variées.

Le ROSEQ est un réseau de 32 diffuseurs pluridisciplinaires qui favorise l’accueil et la circulation de spectacles professionnel sur un vaste territoire  couvrant notamment la Gaspésie et les Îles de la Madeleine. La Rencontre d’automne compte quelques 400 participants qui profitent des panels, ateliers, tables rondes et divers échanges qui leur sont offerts au cours de cet événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here